Moodys Corporation sera prsente la confrence Tlcommunication et mdias de Citi Global Entertainment le 6 janvier 2009 Ph"nix e
NEW YORK--([ BUSINESS WIRE ])--Raymond W. McDaniel, Jr., président-directeur général de Moody's Corporation (NYSE : MCO) prendra la parole à l'occasion du 19ième conférence annuelle Télécommunications et médias de Citi Global Entertainment mardi 6 janvier 2009 à Phœnix en Arizona. La présentation de M. McDaniel commencera à environ 14 h 45 heure avancée de l'Est (12 h 45 heure normale des rocheuses) et sera diffusée en direct sur le net.[ http://ir.moodys.com ].
La webémission peut être accédée sur le site Internet des relations avec les actionnaires de Moody's[ http://ir.moodys.com ], mardi 6 janvier. Cette présentation reflète les résultats de la société pour le trimestre et les neuf mois se clôturant le 30 septembre 2008 et sa publication conforme à la DF de la réglementation de la commission boursière. Les cadres supérieurs peuvent utiliser cette présentation mise à jour durant les réunions avec les analystes et investisseurs.
*****
La société Moody's est un composant essentiel des marchés mondiaux des capitaux. Elle fournit des notations de crédit, de la recherche, des outils et analyse qui aident à protéger l'intégrité et la transparence des marchés financiers. Moody's Corporation (NYSE : MCO) est la société mère de Moody's Investors Service, qui fournit des notations de crédit et des recherches couvrant les instruments de créance et les titres de placement ; de Moody's Analytics, qui englobe la gamme croissance des sociétés ne faisant pas de notation dont Moody's KMV, un prestataire d'outils quantitatifs d'analyse de crédit et Moody's Wall Street Analytics, un prestataire d'outils logiciels et d'analyse au secteur des financements structurés. La société, qui a déclaré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards de dollars en 2007, compte environ 3 600 collaborateurs dans le monde entier et est présente dans 29 pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter [ www.moodys.com ].
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.